SOS Numérique est spécialisé dans l’assistance, l’accompagnement et la formation numérique.
Après une longue expérience dans le service client, et plus particulièrement celui des opérateurs télécoms, nous avons fait 2 constats :
Le premier étant que nous nous dirigeons de plus en plus vers des services dématérialisés.
Cela implique d’être équipé en terme de matériel informatique, mais également de savoir chercher, s’orienter et se connecter aux divers services multimédia.
Le second constat est celui de la place prépondérante que prend le numérique dans nos vies quotidiennes.
Nous sommes de plus en plus équipés en matériel informatique ainsi qu’en objets connectés.
Mais cela implique une certaine maitrise et une certaine connaissance de ces derniers.
Beaucoup de nouvelles demandes ont découlé de cette course effréné au développement numérique sans pour autant trouver tout le temps des interlocuteurs compétents pour y répondre.
C’est cette mission que se propose aujourd’hui de combler SOS NUMERIQUE.
Nous avons à coeur de replacer l’HUMAIN au centre du service client!
Nous nous sommes tous retrouvé un jour “bloqué”pour une quelconque raison que ce soit par méconnaissance ou parce que les plateformes téléphoniques possèdent leur limites pour certaines situations.
Nous vous accueillons pour tout type de demande concernant le numérique que vous retrouverez détaillé dans l’onglet :


Scannez-moi!